La solution complète pour les éditeurs exigeants: adaptée de manière cohérente et flexible aux besoins de la branche.
SmartWall est un paywall dynamique qui génère de l’engagement et des expériences de paiement personnalisées.
Le centre de contact externe pour les éditeurs qui exigent des performances optimales. Le point de contact unique pour attirer et soutenir les abonnés.
Des délais de traitement courts et une qualité élevée, de la tâche la plus simple à la plus complexe. Nous maîtrisons l’organisation, la préparation des données et l’expédition.
Des informations financières actualisées à la disposition de vos lecteurs : tableaux, graphiques, textes.
Découvrez ce qui se passe chez nous et les avantages que cela pourrait vous apporter.
Une technologie de pointe, une utilisation simple et intuitive, un écosystème en pleine croissance.
Exploitez des processus commerciaux rapides, intelligents et étroitement intégrés avec ASMIQ.one, le nouveau système central d’ASMIQ.
Faites évoluer vos modèles commerciaux et créez de nouvelles sources de revenus en connectant de façon cohérente les personnes, les périphériques et les réseaux d’affaires, quel que soit votre secteur d’activité ou votre taille d’entreprise.
Plateforme de monétisation et personnalisation pour les médias.
En savoir plus
Dans SmartWall, les annonceurs peuvent être présents via des vidéos « Click-to-Play ». Les marques peuvent aussi générer des interactions et de l’engagement avec les lecteurs. Les lecteurs sont alors récompensés pour leur attention avec du contenu éditorial offert.
Nous proposons des solutions professionnelles complètes pour les éditeurs exigeants.
La section Media Services avec ses centres de contact client certifiés ISO 18295 répartis sur deux sites, se veut le porte-parole des éditeurs qu’elle gère et de leurs abonnés.
Grâce à la formation continue des agents des centres de contact, combinée à des systèmes informatiques et d’assistance de pointe, nous garantissons une expérience client de haute qualité sur tous les canaux médias.
Customer Retention et First Contact Resolution ne sont pas que des mots pour nous, mais sont des opérations mises en œuvre et vécues de manière durable par tous les agents des centres de contact.
Notre cœur bat pour les services de base que sont le centre de contact client et la gestion des données. De plus, nous proposons d’autres services liés à l’éditeur dont vous pouvez bénéficier dans le sens de « tout d’une seule source ».
La section Services médias se positionne non seulement comme un « gestionnaire d’abonnements » au sens classique du terme, mais bien plus comme un sparring-partner dans la création et la mise en œuvre de mesures d’acquisition d’abonnements et d’améliorations des processus afin d’augmenter durablement votre tirage et d’améliorer en permanence l’expérience de vos abonnés. Si vous souhaitez en savoir plus sur les mesures d’acquisition de souscription mises en œuvre avec succès, nous serons heureux de vous conseiller.
Nos agents de service client sont au service de votre publication. Ils appliquent des processus adaptés et éprouvés pour les éditeurs garantissant une expérience cohérente et de haut niveau pour vos abonnés.
Préparation de l’envoi, sélection des données et encaissement – grâce à notre savoir-faire, nous veillons à ce que votre publication paraisse à temps et à ce que votre trésorerie soit assurée.
Dans notre lettershop spécifique à l’éditeur, nous nous occupons pour vous de toutes les tâches d’expédition, de la facture à la livraison des publications, en passant par la livraison des suppléments.
Si vous ne pouvez plus maintenir le niveau de service de votre service client – nous sommes heureux de vous offrir notre aide et de prendre en charge le contact avec vos abonnés.
De l’analyse, la structuration à la préparation des données, nous vous offrons un service fiable avec des délais de traitement courts pour optimiser vos mailings.
De l’acceptation, au traitement et à l’expédition de la commande, nous vous accompagnons pour vos événements tout au long de la chaîne de processus.
Nous ne sommes pas uniquement là pour nous occuper de vos abonnés, nous développons aussi ensemble de nouvelles idées et nouvelles offres pour favoriser le développement de votre diffusion sur le long terme.
Nous sommes ravis de contacter vos abonnés pour encourager les paiements ou convertir des abonnements d’essai, ceci afin d’exploiter tout leur potentiel.
À intervalles réguliers, vous recevrez des informations gratuites sur nos nouveaux produits, les événements, les démos, les offres spéciales et bien plus encore.
L’ASMIQ est une société de services et de technologie spécialisée dans la gestion des abonnements et des adhésions. Avec la division publication, nous complétons notre portefeuille de produits et de services existants et complétons le tout avec deux centres de contact avec la clientèle pour les éditeurs.
Nous avons toujours une longueur d’avance sur le plan technologique, nous empruntons courageusement de nouvelles voies et nous nous perfectionnons sans cesse.
Nous y mettons tout notre cœur et nous faisons tout pour enthousiasmer nos clients et partenaires.
Vous pouvez compter sur nous dans toutes les situations : nous tenons nos promesses, travaillons avec le plus grand soin et fournissons des résultats de la plus haute qualité.
Nous nous concentrons sur les besoins de nos clients et développons les meilleures solutions en partenariat.
Nous nous efforçons de créer un environnement de travail qui contribue au bien-être et au développement personnel de chaque employé. Nous sommes toujours intéressés par des personnalités passionnantes. Envoyez-nous votre candidature spontanée.
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